Re: firewall et pidgin

Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> à écrit le Mon, 07 Sep
2009 11:37:07 +0200

> Tu filtres en sortie ?

non, réseau familial, pas de pc sous ms-windows, je prends le risque.

> Normalement ces modules devraient être chargés automatiquement lors de
> l'exécution de commandes iptables impliquant les tables (nat),
> correspondances (state) et cibles (REDIRECT, SNAT) qui en ont besoin.

sûrement, mais je me pose des questions concernant la machine 'routeur'
de Vilasith Phonepadith (les mêmes que les votres, post de 12:02),
surtout vu le côté aléatoire des ports xmpp (j'ai 2 compte gmail via
pidgin) et c'est pas vraiment contigu (côté pc utilisant pidgin
évidement)