Re: Laptop s'éteint subitement.

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Man-d a écrit :

Encore une chose: il existe un projet de BIOS libre (mais je ne me rappelle plus le nom)
qui peut peut-être t'aider.

J'en ai entendu parlé si je puis dire cela comme ça.

AH si, AVANT tout cela, il faut quand même vérifier la présence de graisse thermique entre
le pipe et le CPU (et plus ne veut certainement pas dire mieux: cette graisse est là pour
combler les irrégularités entre surface du CPU et du pipe, PAS pour faire une tartine: le remède serait pire que le mal) - Sur ce coup-là tu as ptêt une chance; une mauvaise
graisse qui aurait séchée par exemple, suffit pour faire foirer l'évacuation calorique.
Vérification à faire machine éteinte oeuf-corse.

JY

Je vais prendre mon temps pour faire ou faire faire des vérifs.

Merci à toi et merci à tous !

--
man-d