Re: son sous squeeze

Le samedi 05 septembre 2009 20:01:36, julien a écrit :
> si pour toi testing = SID bis, effectivement...

Je ne peux m'empecher mais perso, j'ai toujours trouvé la SID  très stable:
- 99 % des paquets sont des logiciels en version stable
- Il est assez rare d'avoir quelque chose de cassé (sauf grosse migration
genre xfree -> xorg).

Avec testing, il y'a toujours des merdes, des longues période avec des
dépendances en vrac, des paquets absents, ...

Après, certe, je compile toujours un noyau adapté à ma conf et je vire
linux-image-2.6-686 histoire de ne pas subir de mise à jour du kernel.

Pourquoi, parce que qu'on est pas à l'abris d'une régression dans le noyau...
Par exemple, avec le 2.6.30, ma  carte wifi était inutilisable (pour ca que je
suis en 2.6.31 depuis la premiere rc).

Bref, si tu n'est pas pret  à utiliser Debian Stable, ben il faut s'attendre à
ce que tout ne fonctionne pas toujours parfaitement, et à devoir mettre
les mains dans le camboui en cas de problème.

Cédric