Re: migration GRUB 1 -> GRUB 2

Guy Roussin a écrit :
> J'ai eu du bol, je suis passé au travers. Mais si t'as pas fait le
> upgrade-from-grub-legacy tu dois toujours avoir grub actif.

ben en fait l'install de grub 2 a bien marché. ensuite j'ai rebooté. je
suis tombé sur l'entrée dans grub1. j'ai booté sans problème sur grub 2
et ensuite pas de souci avec le noyau. donc j'ai fait un
upgrade-from-grub-legacy et rerebooté. et là patatatra! tu cliques sur
le noyau et bam out of the range. bon comme ça fait un moment que je
suis sous SID :) j'ai pas paniqué et j'ai 3 noyaux dont un qui date de
moult temps...et ça a booté avec celui là...j'ai lu les rapports de bug
de grub 2 et apparemment ça vient du mode graphique de GRUB et c'est
vrai! en décommentant dans /etc/default/grub le mode console et en
faisant update-grub. ça marche au boot suivant. bon ça sent le nouveau
rapport de bug.

Bye