Re: flash player 10

suchod <suchodj@wanadoo.fr> writes:

> Bonjour a toutes et a tous
>
> j utilise lenny et tout marche.   Un probleme que je n'arrive pas
> a résoudre.
> Pour ecouter de la musique sur youtube avec iceweasel 3.0.6 le
> rendu est inecoutable et a chaque fois on me demande de
> charger flashplayer 10.
> J'ai essayé à de nombreuses reprises avec synaptic, aptitude, apt
> j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver,  au total je n'y arrive pas.
> merci par avance de m'indiquer dans quelle direction il faut chercher,
> voir d'autres alternatives ???

Pour tout ce qui touche au multimedia, je ne saurais mieux te
conseiller que d'utiliser le dépôt de Christian Marillat :

http://www.debian-multimedia.org/

Lis bien tout ce qui est marqué sur la page d'accueil pour installer
d'abord les clés GPG du dépôt.

Le paquet dont tu as besoin est flashplayer-mozilla.

--
Léo.