Re: Export display durant l'installation

Je me permet d'apporter une ou 2 précisions, ayant installé par ssh mon
laptop hier.
Le 03/09/2009 15:05, Alcide a écrit :
> [...]
Une fois ce choix fait, il est demandé un mot de passe pour se connecter
à l'installeur. Le serveur SSH est alors lancé, et on a un message
disant de se connecter via la commande «ssh installeur@<host>». Le mot
de passe à donner pour se connecter est celui demandé précédemment. On
arrive alors sur l'interface ncurses d'installation et elle continue
comme toutes les autres.

--
~TraydenT~