Re: flash player 10

3  par ailleurs, je ne savais qu'il existait quelque chose comme
    "depot non-free" et je rajoute que je ne vois pas comment
    convaincre synaptic ou aptitude d'inclure ce dépot.  Quand
je saurai utiliser ce "depot non-free" j'installerai flashplugin-non-free

en console :

vim /etc/apt/sources.list

tu pianotes i   pour passer en mode insertion

et en bout de ligne qui ressemble à ça : deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib, tu ajoutes non-free tu pianotes [esc] pour sortir du mode insertion suivi de :wq (pour write quit)

et ça roule

et pendant que tu y es :

aptitude update pour mettre les paquets à jour .... suivi de aptitude install [nom de ton paquet à installer] si tu ignores le nom un aptitude search flashplayer te donnera des infos.

Bienvenue dans le monde merveilleux de la console ....

--
Michel Mounier
44°55'37"N 04°53'50"E