Re: flash player 10

Le Thu, 03 Sep 2009 08:50:15 +0200, suchod a voulu dire :

> Bonjour a toutes et a tous

Bonjour

> j utilise lenny et tout marche.   Un probleme que je n'arrive pas
> a résoudre.
> Pour ecouter de la musique sur youtube avec iceweasel 3.0.6 le
> rendu est inecoutable et a chaque fois on me demande de
> charger flashplayer 10.
> J'ai essayé à de nombreuses reprises avec synaptic, aptitude, apt
> j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver,  au total je n'y arrive pas.
> merci par avance de m'indiquer dans quelle direction il faut chercher,
> voir d'autres alternatives ???

Quelle est exactement la version utilisée par Iceweasel?
Dans une fenêtre d'Iceweasel, saisir dans la barre adresse
about:plugins

Si la version installée (par ex. 10.xx) ne correspond pas à celle
utilisée par Iceweasel, vérifier dans le
dossier .mozilla/plugins si il existe un plugin flashplayer? (le
supprimer)

Vérifier avec update-alternatives :
update-alternatives --list flash-mozilla.so
/usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so