Re: flash player 10

Le 3 septembre 2009 09:56, Jean-Michel
OLTRA<jm.oltra.antispam@espinasse.net> a écrit :

> +1

-1 ! : il faut préférez une autre approche, suchod nous dit avoir
*tout* tester mais sans détail. Perso je trouve plus utile de lui
demander ce qu'il a testé exactement pour
1) vérifier qu'il a bien tout testé
2) savoir s'il y a un probleme dans debian et pouvoir résoudre le
problème pour la communauté

J'ai l'impression de me répéter tous les deux jours mais bon :
suchod tu as installé flashplugin-nonfree (dépot non-free) ?

--
Kévin
http://www.april.org