Re: Réalisation d'un installateur debian

Re

Pour la construction d'un Live(CD|USB), pas de problème, les outils tels
que live-helper, live-magic & co fonctionnent très bien.

Mon problème, c'est que sur cette clef USB ou CD, je veux pouvoir faire
un un installateur. Donc :

        * Partitionner le disque dur du PC cible
        * Installer le système de base (debootstrap est un bon début)
        * Installer le kernel, grub etc...
        * Customisation (des softs entre autres)

Alors pour la méthode du clonage, je n'en veux pas, car par la suite,
certaines choses (notamment hostname, nom d'utilisateur etc ...)
pourront être personnalisable lors de l'install.

Pour l'instant, je fais le mode "tout auto"

--
Alain