Re: Réalisation d'un installateur debian

Grégory Bulot wrote:
Alain JUPIN <ajupin@jupin.net> à écrit le Wed, 02 Sep 2009 09:10:15
+0200
Bonjour,

je cherche un moyen a partir d'un cd (clef usb dans un premier temps)
pour faire un système d'installation. En fait, j'ai une debian, sur
laquelle j'ai installé de nouveau paquets, configuré mes softs etc ...
Le but, on boote sur le CD et tout se fait tout seul (aucune
intervention de l'utilisateur)

J'ai réalisé le script qui permet de d'installer un debian minimale,
les paquets, les configs etc ...

Mon problème c'est pour faire la clef bootable. J'arrive à installer
debian dessus, mais pas à automatiser l'install de grub et du mbr.

clonezilla, comme tu peux scripter j'imagine qu'il est possible de
"grub-installer" après restauration image

Bonjour Gregory,

As tu essayé en passant via live-helper, c est un outil permettant de creer des distribution debian live usb-cd.. et de les customiser sans limite ?

--
Best regards,

--

Jean-Bernard Yata