Re: Compte GMail (contacts et calendrier) dans un client sous Debian

Bonjour,

Le Fri, 21 Aug 2009 22:12:50 +0200,
Stephane LABORDE <steph.ml@slaborde.net> a écrit :
>Bonsoir,
>
>L'agenda de mon compte gmail avec celui d'une de mes machines en local
>et avec un iphone.
>J'utilise Thunderbird 2.0.0.23 avec les plug-ins "Lightning" 0.9 et
>"Provider for google calendar" 0.5.
>
>Ca me permet de synchroniser l'agenda de Thunderbird avec celui de mon
>compte google.

J'en étais arrivé à la même conclusion ;-)

>D'autre part, J'ai suivi un tuto glané sur la toile pour synchroniser
>un iphone sur le même compte google. Pour ça, j'utilise un serveur
>exchange gratuit sur internet (nuevasync). Je ne sais pas s'il existe
>d'autres solutions pour héberger un exchange soit même.

Là, par contre, ça a été plus facile...
En fait, sur l'iPhone, j'ai créé 2 paquets :
- l'un pour la messagerie (avec le compte GMail)
- l'autre pour les contacts et l'agenda (avec le même compte GMail) en
  utilisant un compte du type Exchange ActiveSync.
Et ça roule tout seul...

Merci pour tes infos...

David.