Re: [testing] passage au 2.6.30 => problème avec la carte nVidia

[Ce serait bien d’utiliser un système de citation lisible.
 Ton webmail (Roundcube) doit savoir le faire (il est sûrement
 aussi capable d’envoyer en texte brut seul, sans html…).]

Sergiu Mihai, mercredi 19 août 2009, 12:38:44 CEST
>[…]
> Pour mon noyau 2.6.26 je compilé le pilote avec module-assistant.
>  Quand j'essaie de faire pareil pour le 2.6.30 j'ai un message d'erreur:
> error: 'struct proc_dir_entry' has no member named 'owner'
>  Ce cas a été expliqué par David dans ça réponse à ce sujet. Plus de
> détails sur http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=534103 [1]
>  Mais le package "nvidia-kernel-legacy-173xx-source" est dans Sid et pas
> dans Squeeze.

  Oui, et le pourquoi est expliqué là :
http://packages.qa.debian.org/n/nvidia-graphics-drivers-legacy-173xx.html

>  Devrais-je essayer de l'installer quand même?

  Étant données les raisons de son absence dans Testing, ça va
demander plusieurs autres paquets de Sid. Des cascades sont à
craindre. C’est toi qui décide.

--
 Sylvain Sauvage