Re: [testing] passage au 2.6.30 => problème avec la carte nVidia

Le Sat, 15 Aug 2009 19:51:27 +0200,
Sergiu Mihai <sergiu.mihai@devlibre.net> a écrit :

> Salut
>  J'ai installé le nouveau noyau 2.6.30 et mon X démarre plus.
>  Pour le noyau 2.6.26, en suivant un tuto sur le forum francophone
> debian, j'ai installé le package 'nvidia-kernel-2.6.26-2-686' et à
> l'aide de module-assistant j'ai compilé le pilote de ma carte 'nVidia
> G72M [Quadro NVS 110M/GeForce Go 7300]' et ça marche nickel.
>
>  La même procedure pour le 2.6.30 marche pas, et je pense que c'est à
> cause de la manque du module pour le noyau 2.6.30.
>
>  Est-ce qu'il y a un possesseur d'une carte nVidia dans la salle qui
> [...]

Bonjour,

Possesseur de carte graphique Nvidia sur squeeze, je viens de passer en
2.6.30 en amd64 et (depuis toujours avec nvidia) j'utilise directement
les pilote de nvidia avec son installateur et la recompilation du
module et l'installation des lib => pas pas problème...

par contre pour ATI... c'est une autre histoire !

Yann.