Re: Fw : Pourquoi ?

En ce vendredi 14 août 2009 à 16:38:27  Francois Bottin nous susurrait :

> Non, je n'ai pas envie d'ignorer ces avertissements : un bounce sur deux
> est chez moi un faux positif ! La plupart du temps ce sont des messages
> de suivi ou postés sur le BTS.

Chez moi c'était chaque fois du spam, et là, c'est assez comique qu'on
se voit reprocher de ne pas l'avoir accepté.

C'est vrai qu'il y a quand même quelque chose de choquant à ce qu'un
FAI filtre les messages mais d'un autre côté c'est ça ou plus d'une
centaine de spams . Et puis ça permet d'avoir un nombre raisonnable de
plaintes à faire sans y passer sa vie.

       «On ne peut pas juger quelqu'un à ses fréquentations ;
   ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables.»
-+-                       Tristan Bernard                          -+-