Re: petit soucis avec des modules iptables

bernard.schoenacker@free.fr, jeudi 13 août 2009, 22:25:00 CEST
>[…]
> Bonjour,

’jour,

> 	concernant le module incriminé il s'agit simplement
> 	d'employer les fct Modbus avec IPtables ....
>
>  je dispose des sources  mais ce n'est pas complètement
>  compilable d'une manière propre (bave un peut trop) ...
>
>  origine :
>  http://modbusfw.sourceforge.net/

  Ça ressemble à une démonstration de faisabilité pour un
stage/projet/diplôme : ça a été fait, ça a été mis sur sf mais
il n’y a pas eu du suivi (ou très peu).

  (Encore une démonstration que la meilleure idée est d’intégrer
les modules dans le noyau : profiter du moment (d’inertie) lors
du développement pour travailler à l’inclusion dans le noyau,
comme ça on peut lâcher / disparaître après…)

  Tu peux essayer de contacter l’auteur directement (pas facile
à retrouver]. Ou de trouver quelqu’un pour adapter le code (ça a
l’air d’être GPL ; pas de fichier de licence dans la tarball, il
y a juste un petit GPL dans un coin du code). Ou le faire
toi-même (s’inspirer des autres modules ipt).

  Bon courage…

--
 Sylvain Sauvage