Re: Erreur Aptitude sur Acer Aspire One [Debutant]

Hugues MORIN, jeudi 13 août 2009, 15:21:38 CEST

> Salut

’lut,

> J'ai fini par reussir a faire toutes mes mises a jours, meme le noyau
> qui me posait probleme.
>
> J'ai eu beaucoup de paquets a actualiser (590) et ca m'a pose quelques
> problemes apres le reboot. X ne fonctionnait plus et j'avais perdu la
> resolution des DNS. Du coup aptitude ne fonctionnait plus a nouveau.
> J'ai reussi a repare et maintenant ca fonctionne, a l'exception du
> clavier sous X (mais ca ne fait plus partie du sujet).
>
> Je vais chercher et si je trouve pas, j'ouvrirai un nouveau sujet.
>
> J'ai installe cette machine quand Lenny etait encore en testing.

  Ah, ok, ça explique les 590 màj.

  Pour Xorg, quelques messages sont passés (et passent encore) :
il semble qu’il y ait un pépin avec la 5.0.2 (donc lenny).

> Maintenant qu'il est passe en stable, si j'ai bien compris, il se
> suffit a lui meme. Donc il n'est plus necesaire d'avoir de reference a
> testing ou unstable dans le sources.list.

  Exact. Juste lenny (ou stable).

--
 Sylvain Sauvage