fetchmail et IPv6

Bonjour,

Depuis quelques temps, mes logs font ressortir la ligne suivante :

fetchmail[19825]: Échec de connexion avec localhost:smtp [::1/25] : Connexion refusée.

J'ai cherché du côté de la doc de fetchmail (man/readme and Co) puis directement sur le site de fetchmail où j'ai trouvé une FAQ pas trop à jour... Mais rien concernant ce problème. Cependant, ça n'a pas été tout à fait inutile puisqu'on j'ai vu qu'on pouvait indiquer à fetchmail par quelle interface passer. La FAQ mentionne une ligne à ajouter dans fetchmailrc :

interface "eth0/192.168.0.40/255.255.255.0"

Je l'ai donc positionné en première ligne dans fetchmailrc et, sans redémarrer fetchmail, ça marchait bien... Sauf que j'ai dû rebooter ma machine et là, plus de mail mais un message d'erreur au lancement de fetchmail pour me dire que la ligne est incorrecte :(

Du coup, je l'ai passée en commentaire et fetchmail remarche correctement mais toujours avec ce message qui commence à m'agacer. Une idée pour m'en sortir ?

--
Claude Thomassin