Re: afficher un menu de dvd video: logiciel capables?

Frederic Baldit, lundi 10 août 2009, 23:45:00 CEST

> Bonjour,

’soir,

> je suis sous lenny-amd64 et sous gnome.
> Je n'arrive pas actuellement à faire afficher le menu dvd d'un dvd video
> que j'ai créé moi-même sous windows à partir d'un camescope sony
> (handycam). Ce dvd, lors d'une lecture sous windows (avec Ws media
> player) s'affiche correctement. […]

  En général, ça passe. Peut-être est-ce plutôt ton DVD qui a un
problème. Est-ce que tu l’as testé avec un autre lecteur sous
Windows (vlc p.ex.) ou avec un lecteur de salon ?

--
 Sylvain Sauvage