Lancer le daemon wicd au démarrage

Bonjour la liste,

J'ai tenté en vain d'utiliser Network Manager pour gérer mes connections
Internet. Un "gros" bug manifestement. Le même que Julien :

Je suis moi aussi sous Squeeze/Sid.

Sur ses conseils, je viens de changer Network Manager pour Wicd qui tourne
parfaitement et simplifie très nettement la gestion des connections. Me reste à
tester ma connection en PPPoE. On verra ça dans quelques semaines.

Le seul problème avec wicd c'est que le daemon ne se lance pas au démarrage. Je
suis obligé de le lancer :

# wicd

Puis :

wicd-client

J'aimerais bien automatiser cette affaire. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

@+

Christophe
--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts.
"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"

Signature numérique GPG de ce mail : 1D6DB30A