Re: Kdevelop : problème avec l'UTF8

Le mercredi 5 août 2009, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> s/s lenny dans /etc/environment + dpgk-reconfigure locales
> s/s sid seulement le 2nd
> le tout avec sortie pour que ça soit pris en compte.

Non, c'est kdevelop qui rajoute ça lors de la compilation avec l'EDI.
Mon système est en UTF8 depuis un moment déjà.

D'après un développeur de kdevelop, c'est pour que la sortie du compilateur
soit en anglais, afin que les messages revenants aux dev soient
compréhensibles...
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA