Re: [Resolu] son muet avec pulseaudio

Marc SIramy a écrit :
| La solution a été donnée sur la mailing-list anglophone  (
| http://linux.derkeiler.com/Mailing-Lists/Debian/2005-06/3576.html ).
|
| J'ai testé, ça fonctionne, alors voici mon feedback :
|
| le problème venait non pas de pulseaudio mais de kde + alsa .
| c.à.d que le fait de se logguer sous kde avec certains settings
| utilisateurs génère un fichier ' /var/lib/alsa/asound.state ' qui a
| curieusement pour effet de stopper la sortie son !!!
| Stopper le démon alsa, supprimer ce fichier puis relancer alsa
| permet d'avoir à nouveau des sons audibles .. .. jusqu'au prochain
> [...]

Bonjour,

Mon probléme est légérement différent.
Je n'utilise pas kde, mais gnome.

Toute les applications de gnome ne donne aucun son.
Pourtant, mplayer par exemple fonctionne parfaitement.

Pulseaudio ne me donne aucune erreur.

Si quelqu'un a une idée? Une pisqte??

Merci d'avance.

Ps: Je précise avoir essayer de supprimer le fichier
' /var/lib/alsa/asound.state ' puis, relancer alsa sans que cela ne résolve le probléme même ponctuellement.