Re: Supprimer evolution

Goldy a écrit :

> Evolution faisant partie de gnome, tu ne peux pas le supprimer sans
> supprimer gnome.
>
> C'est si gênant que ça qu'il soit installé sur le système ? Tu n'es pas
> obligé de l'utiliser.

ben t'installe un gnome minimaliste en virant le paquet virtuel "gnome"
et en installant le paquet virtuel "gnome-core". Enfin regarde sur le
net avant. y a po mal de tuto qui te dise comment installer un gnome
minimal et je ne veux pas t'enduire d'horreur. Tu n'auras pas la suite
plus de dépendance sur Evolution.

Note tout de même que la remarque de certains sur le fait de changer
d'environnement n'est pas bête non plus ;). Moi, je suis sous awesome
et/ou enlightenment 17. et ben ça envoie du steak!

Bye
Guillaume