Re: [lenny] inventaire Ram pc réseaux ou module manquant pour ram dans ocs

Le Friday 31 July 2009 12:14:39 Grégory Bulot, vous avez écrit :
> serge@srv0.ath.cx à écrit le Fri, 31 Jul 2009 11:43:55 +0200

> effectivement, je l'avais oublié celui là ....
>
> aucune de mes machine ne renvois la vitesse de la sdram, sauf une,
> celle justement qui m'interressait le moins.
>
> bon bah je pars pour une session nettoyage poussière sur les
> machines ;-D

Un poste avec sujet similaire ( detect ramtype ) vient de passer sur la
liste 'debian-user[AT]lists.debian.org'.

Après  'lshw', il y a aussi 'dmidecode':

% sudo dmidecode -t memory

Avec de vieux PC il toujours difficile d'obtenir la vitesse y compris
avec 'dmidecode'.

@+
--
(o_