Re: Problème de couleur xfce-xterm et xterm

    Bonjour,

Le dimanche 02 août 2009, Grégory Bulot a écrit...

> je commence à utiliser de plus en plus vi(m)

C'est pas mal, c'est vrai, mais j'aime bien Eclipse, également…

> mais j'ai un souis avec les couleurs en 'syntax on'.
> en effet sous 'xterm' le contraste est bon (on peut lire le coeds et
> les commentaires), mais avec xfce4-xterm c'est franchement pénible (1)

essaie un truc comme :

:colorscheme <mon_colorscheme>

Les valeurs des « colorschemes » sont dans
/usr/share/vim/<version>/colors

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)