Re: VMWare et lenteurs abominables

Le mercredi 22 juillet 2009 à 14:01 +0200, Cornichon a écrit :

as-tu essayé avec d'autres solutions de virtualisation comme virtualbox
? sinon xen peut-être?

J'ai déjà essayé virtualbox, mais pas convaincu, car de grosses lacunes persistent, notamment des clignotement d'affichage très gênants, les periphs USB non vus etc .... (çà remonte a quelques temps tout de même)

Le mercredi 22 juillet 2009 à 23:33 +0200, Poustiquet a écrit :
Cornichon a écrit :

> il test ac une autre solution, si moins de latence, le problème est
> isolé, et on cherche du côté de vmware

Pour ma part pas de soucis
    prend la version 2 ... gratuit sur simple inscription

Je vais faire le test avec la version 2
pour ma part, j'ai déjà pas mal d'expérience sur la virtualisation vmware

effectivement, avec un top, regarde ton Load ... pour un simple pc passé
un indice de 8 ... c'est fini ...
Le load grimpe à 1,3 1,4, et en forte charge sous la VM XP, je grimpe entre 1.6 et 1.8.

Je viens de remarquer aussi qu'un seul des 2 cores de mon CPU est utilisé :(

    il est tout de même conseiller de mettre une machine virtuel par
disque physique
          ou faire comme moi, 3 disques en LVM en tripping pour max 6
machines (ratio 2 pour 1)
Moi j'ai un simple disque dur dédié au VM et au stockage de mes archives.

--
Alain
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles