Re: flemmard [was: Re: Question concernant le RAID0]

> Parce que chercher une info générique sur gogol, vérifier si le ctrlr RAID
> inboard est supporté ou non par le kernel et lire les *RAID*HOWTO* ça ne fait
> pas partie de: "utilisez votre bon sens"?

Surtout que avant de faire du raid, il est bon de savoir comment ca fonctionne.
Donc de se documenter avant, vu qu'on pose un systeme dessus quand meme.
Et que les raidhowto expliquent generalement ce qu'est un raid, un
fakeraid, et un raid soft...
Du coup, pas de question :D

Et pour la partie reponse utile, je donne "fakeraid" et "google" avec
comme solution
1- pas de raid possible.
2- faire du raid logiciel.