Re: Changer ordre démarrage de open_iscsi, LVM2, mountall.sh

Julien a écrit :
> [...]
> LVM. Le problème c'est que lvm2 est chargé avant open-iscsi, les volumes
> lvm ne sont donc pas détecté.
> S26lvm2
> S39ifupdown
> S40networking
> S43portmap
> S44nfs-common
> S45mountnfs.sh
> S45open-iscsi
> S46mountnfs-bootclean.sh
> Et comment faire ça proprement ? cd /etc/rcS.d ; mv S26lvm2 S46lvm2
> est-ce suffisant ? Est-ce qu'une mise à jour n'ecrasera pas la modif ?
Tenir une liste des modifications système à jour et lire les changelogs
avant toute MàJ font quand même partie des tâches standard d'un admin *n*x...
> Pour l'instant je règle le pb avec un script /etc/rc.local pour
> recharger lvm :
à ce niveau de boot, l'indication du path n'est pas obligatoire
> /sbin/pvscan
> /bin/sleep 2
> /sbin/vgscan
> /bin/sleep 2
> /sbin/vgchange -a y
> /bin/sleep 2
la preuve:
> mount <open-iscsi device> ...
étant donné que /etc/rc.local est le dernier niveau des rcX exécutés, ça reste
une solution correcte.

--
When your conscious becomes unconscious, you are drunk.
When your unconscious becomes conscious, you are stoned.