Re: [H.S. Résolu] Virtualbox 3.02

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> impressionnable?

poli !

> [...]
> date, tu as aussi des infos dans $HOME/.VirtualBox; par ailleurs je viens
> de m'apercevoir que les logs datent; donc il-y-a surement un switch de
> démarrage permettant de rendre VB bcp plus bavard (démarre-le à partir
> d'un console, pas du menu.)
> SI tu as un (des) nomdemachine.xml.n.n.bak, c'est que VB à procédé à des
> ajustements; dans ce cas (en 2.2) renomme le .xml en .xml_LAST, et fait
> un cp du dernier .bak sur le .xml et tente le démarrage.
>
> Avant, passe donc le dernier log en revue et regarde bien ce que crache

Bon hé bien titillé par cette histoire d'udev j'ai finalement compilé un
beau noyo tt neuf, mis à jour les drivers nvidia qui dataient et relancé
VirtualBox 3.2 et là, ôh miracle mon lecteur de DVD/CD toujours /dev/hda
a été reconnu permettant une install toute fraiche avec l'accélération
graphique matérielle s'il vous plait...
Merci encore pour l'aide.
P.