Re: [Totalement HS] Un téléphone moderne qui se synchronise avec Debian ?

Bonjour,

j'utilise un Palm Centro depuis quelques deux ans. Palm est les seul à ma
connaissance qui propose des drivers pour Linux.
Je le synchronise avec KPilot, qui est installé automatiquement avec KDE, et
je n'ai pas de problème particulier (synchronisation des contacts, calendrier,
notes, tâches, je ne synchronise pas les mails car je n'utilise les mails sur
le Palm que pour me dépanner quand je n'ai pas de PC sous la main).
J'ai aussi utilisé auparavant l'outil fourni avec Gnome sans problème.

Jean-Claude

--
Jean-Claude Leblond