Re: [H.S.] Virtualbox 3.02

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> Tu aurais pu gentiment lui rappeler que sa distro pousse-bouton n'existerait
> pas si Debian n'était pas là...

J'y ai pensé très fort...Mais je n'étais pas chez moi ...

> pas sur: c'est ptêt le changement de IDE vers SCSI générique qui plante:
> par exemple mon VB a été paramétré il-y-a Tlongtemps, si je switch le CS
> de contrôle IDE de PIIX-3 à PIIX-4 ou ICH6, ça plante grâve au start
> (ce qui est "normal", chez m$, on a rarement vu un w$ redémarrer correctement
> lors d'un changement de carte-mère ayant un CS différent).
> Dans ton cas, il est possible que la dernière version ait modifiée la conf:
> elle ne peut pas démarrer, mais l'ancienne non-plus SI il-y-a eu une modif.

Tu veux parler des cases où il est bien stipulé en gras avec 4 points
d'exclamations qu'il ne faut pas changer les valeurs une fois dodoze
installé  :) ?
Bon j'entends bien ce que tu veux dire mais d'habitude j'essaie plein de
choses quand ca ne marche pas, je persévère. Mais là...Je me sens
impuissant et je ne sais pas trop quoi tenter en fait. Bref. Merci pour
tes réponses en tous cas
P.