Re: Lecture de video quicktime depuis iceweasel

Le lundi 20 juillet 2009 à 13:49 +0200, Alain JUPIN a écrit :
> Bonjour,
>
> Cela fait déjà plusieurs fois que j'ai le problème, mais je n'arrivce
> pas à trouver le moyen de lire les videos de type .mov en ligne.
>
> En effet, si je télécharge   ledit .mov, il fait 200 octets en moyenne
> et vlc forcément n'arrive pas à le lire :(

A mon avis, tu ne télécharge pas le fichier MOV mais un lien genre
streaming au format MOV. Est-ce que tu peux nous donner l'URL ?

> J'ai tenté les dépots debian-multimédia, divers mozilla-plugins, mais
> rien n'y fait :(

Essaie d'installer le plugin mplayer pour mozilla et le support MOV pour
MPlayer (ca doit être pris en charge par défaut ...)