Re: lire le contenu de la console

Salut,

C'est réalisable avec Screen.

D'un coté, tu ouvres un screen avec un utilisateur donné.
De l'autre, avec ce même utilisateur, la personne s'attache avec la
commande : screen -x

Il est aussi possible de voir la console entre deux utilisateurs système
différent mais cela demande un peu plus de configuration.

Ciao,

--
Sylvain de Tilly - gpg http://www.detilly.info/key.asc

"Mettons nous tout GNU !"