    Pin: release a=unstable
    Pin-Priority: 990

    Package: *
    Pin: release a=testing
    Pin-Priority: 900

    Package: *
    Pin: release a=unstable
    Pin-Priority: 800

vous l'aurez compris j'aimerais bien installer la dernière version d'iceweasel et des pilotes nvidia.

pour iceweasel j'ai un problème de dépendance. ni apt-get dist-upgrade ni aptitude safe-upgrade ne veulent avoir raison des dépendances. quels moyens y-a-t'il pour lui dire d'installer les dépendances (sans avoir à rajouter un par un les paquets dans le fichier /preferences/ évidement) ?
Ce que je fais:
je met la ligne relative a experimental dans "sources.list"
par defaut la Priority est très faible ( 1 ?) et je vire les lignes
relatives à experimental dans "preferences".
Ensuite aptitude update et
aptitude install iceweasel=3.5-1

et tu regardes les paquets qu'il veut installer ... s'il y a du lourd (libc6,...) ,
laisse tomber la méthode et tu as encore au moins 2 possibilités.
- Tu recup le source dans experimental que tu recompiles à la mode debian
(dpkg-buildpackage)
- Tu recup le paquet binaire firefox chez mozilla ...

Guy