Re: [H.S.] Virtualbox 3.02

pascatgm a écrit :

> Peut-être mais...
> 1° ca ne me fait ca qu'avec Virtualbox...Et

alors
1- vérifie-là quand même (ça ne fera pas de mal),
2- ldd semblant ne pas fonctionner avec les executables, vérifie les
    dépendances (dselect par ex.) et réinstalle-les toutes; histoire de
    voir si le PB viendrait de là,
3- si la corruption continue, fait un rapport de bug à VB

> 2° de toute façon j'ai tout effacé et repart à zéro...Enfin je voudrais
> bien car j'ai ce pb de détection du lecteur...

ptêt qu'il attend un lecteur en SCSI, met-le en mode sg générique pour voir
(c'est une supputation extensivement supputatoire, vu que je n'ai pas de
 64bits :)