Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 990

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 900

Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 800

vous l'aurez compris j'aimerais bien installer la dernière version d'iceweasel et des pilotes nvidia.

pour iceweasel j'ai un problème de dépendance. ni apt-get dist-upgrade ni aptitude safe-upgrade ne veulent avoir raison des dépendances.
quels moyens y-a-t'il pour lui dire d'installer les dépendances (sans avoir à rajouter un par un les paquets dans le fichier preferences évidement) ?

pour nvidia, je n'ai pas de retour de apt-cache policy, alors que j'ai bien celui ci pour iceweasel :

Paquets étiquetés :
     iceweasel -> 3.5.1-1

des idées ?

merci !!