Re: problème alsactl

Le 14443ième jour après Epoch,
mess-mate@orange.fr écrivait:

> Bonjour,
>
> il y a pas grand-chose à trouver sur le net concernant ceci:
>

> Setting up ALSA...warning: 'alsactl restore' failed with error message
> alsactl: relocation error: alsactl: symbol snd_ctl_get_dB_range,
> version ALSA_0.9 not defined in file libasound.so.2 with link time
> reference'...done.
>
> Alsactl ne peut faire un store ou restore à cause de cela.
>
> Je suis en 2.6.26-amd64.
> Quelqu'un aurait une soluce ?

Regarder dans bugs.debian.org aux entrées de alsa et libasound?
J'imagine que tu es en Sid ? Dans ce cas, la seule réponse est BTS...

Sinon, ldd de alsa et de la lib, et voir où il y a souci. Downgrader
l'un ou l'autre, et hop...

--
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.