Re: changement de disque

Gaëtan PERRIER a écrit :

> Vraiment tant que ça? Le Barracuda 7200.12 a l'air de pas mal dépoter. Ce que
> j'ai oublié de dire c'est que si mes SCSI sont des 15k mon contrôleur est
> juste un U160...
> Ou alors il faudrait que je passe en U320 mais bonjour les coûts...

Ses débits sont corrects, mais pour ce qui est du système, c'est le temps
moyen d'accès à une track qui le plombe (random).
Maintenant, si tu n'as pas d'applis qui nécessitent une latence faible et un
réordonancement des requêtes (genre DB ou vidéo RT), y'a pas de raison de
conserver les SCSI (si tu veux les jeter, j'ai une grande poubelle:)

--
Wilcox's Law:
	A pat on the back is only a few centimeters from a kick in the pants.