Re: paquet acroread installé mais ne lance rien

Bonjour,
je réponds aux trois derniers mails reçus concernant mon problème avec
acroread (merci à ces personnes).

1) j'ai vérifié avec debsums (debsums -s): aucun de mes paquets n'est
(apparemment) corrompu

2) J'ai desinstallé/réinstallé plusieurs paquets (acroread, ia32-libs)
en nettoyant chez moi le dossier .Adobe créé: rien ne change

3) Pour le moment j'aimerais garder l'installation (récente) actuelle,
donc je ne tiens pas à installer "à la main" des bibliothèques piochées
ailleurs. D'ailleurs les dites bibliothèques semblent en fait
installées: d'une part la libpixman-1-0 est bien présente
(dans /usr/lib), d'autre part les lib32 semblent bien installées
(dans /emul/ia32-linux/usr/lib)

4) Seule (petite) nouveauté: j'ai installé acroread sur une session live
amd64 (5.01): là ça marche, le binaire qui tourne est bien le fichier
/usr/lib/Adobe/Reader8/Reader/intellinux/bin/acroread
sauf qu'en sortie de ps aux je lisais une ligne comme
ld-linux.so /usr/lib/Adobe/Reader8/Reader/intellinux/bin/acroread
Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi
ldd /usr/lib/Adobe/Reader8/Reader/intellinux/bin/acroread
me jette.
Bref, c'est la  cata....
Je pense que si je n'avais pas installé un noyau 2.6.30 de
lenny-backport ça marcherait peut-être...
Cela viendrait-il qu'en installant un paquet de backport je me suis
exposé à des problèmes d'instabilité?...Ou bien cela vient-il de ce que
j'ai installé deux paquets de sid (en réglant mon sources.list et mon
preferences) pour pouvoir compiler un module pour ma carte nvidia??
Bon, je vais tenter de perséverer, mais pour le moment c'est le trou
noir.
Merci à tous.
  F.B.