Re: [totalement HS] Trouver les fichiers fortran avec qqch dans les colonnes superieures a 72

Alain Baeckeroot a écrit :

> ben alors le code est valide (syntaxiquement) et le contenu
> des colonnes 73+ est bien un commentaire

ben non. c'est po un commentaire. ce sont les argments de la sub. et ça
gueule po du tout avec gfortran. bizarre!

> avec quel compilateur ?
> ? pourquoi ? ajouter -g (ou autre) ne marche pas ?

> Contacter l'auteur du code ?
> au moins pour savoir quel compilateur il emploie et
> ses options de compilation ?

le code est un gros code de calcul structure qui n'est plus développé.
donc je n'ai pas de "support". et malheureusment il employait ifort donc
pour la comparaison...mais c'est difficile.

mais bon t'as ligne a l'air de fonctionner, je me fais un script qui
automatise toussa et je me couche content!
GiGGz