Re: [totalement HS] Trouver les fichiers fortran avec qqch dans les colonnes superieures a 72

Le 15/07/2009 à 12:20, giggzounet a écrit :

> ah oui possible. je n'y ai pas pensé. Le code compile sans problème et s
> execute aussi sans probleme.
ben alors le code est valide (syntaxiquement) et le contenu
des colonnes 73+ est bien un commentaire

> C'est super mal codé alors je ne peux pas
> utiliser les options de debuggage...
avec quel compilateur ?
? pourquoi ? ajouter -g (ou autre) ne marche pas ?

>le code s arrete tout de suite.
> rhaaaaaaa misère!

Contacter l'auteur du code ?
au moins pour savoir quel compilateur il emploie et
ses options de compilation ?

Alain