Dovecot 1.2 et sieve...

Bonjour,

Depuis hier soir, mon serveur de messagerie a un léger souci. Dovecot
est passé de la version 1.1.16-1 à la 1.2.1-1 et j'ai l'erreur
suivante :
Error: Error in configuration file /etc/dovecot/dovecot.conf line 680:
Unknown setting: sieve Fatal: Invalid configuration

En cherchant un peu, j'ai vu que la gestion de sieve a été modifiée :
http://hg.rename-it.nl/dovecot-1.2-managesieve/file/tip/README
mais cela ne semblait pas générer d'erreur.

J'ai temporairement downgradé dovecot-common, dovecot-imapd et
dovecot-pop3d, mais je préférerais résoudre définitivement le problème.
D'autre part, je n'utilise pas sieve alors peut-être que je devrais
tout simplement le désactiver ?

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

David.