Config. serveur pour diffusion video en flash/mp4

Bonjour,

J'ai réalisé de la documentation sous la forme de vidéo en flash/mp4.
Je dispose de deux serveurs dédiés sous Etch. Sur l'un des deux serveurs,
la lecture des screencasts pose problème lorsque j'utilise firefox 3.5
(IE 8 n'est pas affecté). Le screencast initialement en 640x418 est
redimensionné en 582x380, ce qui sur certains plans donne un résultat
horrible. Sur mon autre serveur en Etch, je n'ai pas ce problème.

Quelqu'un saurait-il me dire ce qui cause le redimensionnement dans la configuration
de mon serveur ?

Merci beaucoup.

--
Eric