Re: Samba (profils itinérants)/Questions

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Bouige Nicolas a écrit :
Mon soucis, c'est que je n'arrive pas a utilisé les profils itinérants
sur une machine XP cliente.
J'ai comme réponse "serveur de domaine indisponible ou qui n'existe pas,
ou le compte ordinateur n'a pas été trouvé"

J'oubliais de préciser j'ai bien créer le nom de machine, pourquoi serveur de domaine indisponible ? alors qu'il est crée et que j'ai réussi a rentré la machine sur le domaine avec le compte root ?

[global]
#parametre du serveur et paramétres par défaut pour les autres sections
workgroup = societe.fr

RTFM+les récents posts: le point est interdit dans un nom de workgroup w$.

Oui, j'avais vu les précédents posts mais même sans point j'ai le même soucis.