Re: Problème de audio device ?

Salut,

J'ai le même problème sur un tecra10-105 avec une squeeze "instabilisée".
Elle utilise entre autre le kernel 2.6.30 de Sid.
Je l'ai, en partie, résolu en ajoutant un sound.conf dans /etc/modprobe.d

J'ai fait plusieurs tentatives avec divers nom de matériel et j'ai eu un
résultat positif avec un "options snd-hda-intel model=acer"

Il me reste un seul problème, lorsque je plug des écouteurs, les
haut-parleurs ne se coupent pas. :(

Je vais tenter d'approndir les choses. Comme, le driver plante aussi
lorsque je choisi un autre modèle dont toshiba. Je vais rentrer un rapport
de bug chez alsa.

Voila.