Re: caracteres accentues sur debien (gnome)

    Bonjour,

Le samedi 11 juillet 2009, Maurice Guerrier a écrit...

>    Je suis sur debian avec GNOME comme interface graphique, j'utilise un
>    clavier US c'est a dire QWERTY comment dois-je faire pour avoir les
>    caracteres accentues.
>    Si quelqu'un a une idee aide moi stp.

J'utilise un qwerty gb, et j'ai, dans mon ~/.xmodmaprc

keycode 117 = Multi_key

J'obtiens alors les caractères accentués via la touche située à gauche
du Ctrl de droite (j'sais pas son petit nom !). Il faut "juste" taper
sur la touche, puis sur l'accent, puis sur la lettre. Question
d'habitude.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)