Re: imprimante parallele sur usb du pc

Thomas Harding wrote:

mess-mate wrote:
Thomas Harding wrote:

mess-mate wrote:
Merci,
en effet c'est du 'noname', 'unknown' dans mon cas.
Le problème c'est que cups ne le détectait pas tout de suite et le 'device' n'était pas affiché lors du choix. Maintenant adobe n'arrive pas à imprimer mais avec openoffice pas de problème.
amicalement

Et XPDF, il sent le  pâté  ?
:)

Non, il est là mais ne fonctionne pas non-plus.
C'est cette commande 'lpr' qui joue des tours je pense.
Par ailleurs dans la amd64 il y pas de xpdf. C'est pourquoi j'ai dû faire appel à des package ubuntu en ia32.
amicalement

essaye "lp -d nom_imprimante" à la place de lpr

Merci, ça marche avec xpdf et lp.
Par contre dans acroread il est impossible de changer la commande.
Je vais essayer de créer un lien de lp vers lpr pour voir ce que cela donne.
amicalement