Ecran par defaut sous Xorg

Bonjour,

Ma config : Un ecran DVI et un ecran VGA.

Le DVI est sur la sortie DVI bien sur et le VGA sur la sortie VGA de ma carte nVidia 7300GT.

Avec ma config d'Xorg, le multi screen fonctionne presque comme je veux ;)
J'utilise Xinerama et non TwinView car c'est le seul mode qui me permet de passer une fenetre d'un ecran à l'autre.
En effet, vu que mes ecrans n'ont pas la même résolution dans les autres modes, sur l'ecran VGA, il me manque quelques dizaines de pixels en bas :(

J'ai bien mes deux écrans, mais l'écran "par defaut" c'est celui sur la sortie VGA, or je voudrais que se soit l'inverse. Bien sur, changer la disposition LeftOf au lieu de RightOf etc ne change rien. Cela me gêne un peu car j'aimerais avoir les barres de menu et l'ecran de login de gdm sur l'écran DVI.

Pour ceux qui vont me dire change de prise, mon ecran DVI est QUE DVI, donc je peut pas interchanger les prises !!!!

Comment changer donc l'écran par defaut ?

Merci
--
Alain
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles