Re: Samba - configuration poste client win xp

Le mardi 7 juillet 2009 10:29:37, Anne sophie Lantz a écrit :
> [...]
> Unknown parameter encountered: "domain admin group"
> Ignoring unknown parameter "domain admin group"
> Processing section "[netlogon]"
> Processing section "[profiles]"
> Processing section "[homes]"
> Loaded services file OK.
> Server role: ROLE_DOMAIN_PDC
> Press enter to see a dump of your service definitions
>
> [global]
>         workgroup = ASLNET.FR
>         server string = Mon ptit serveur samba
>         log file = /var/log/samba/log.%m
>         max log size = 50
>         name resolve order = wins host lmhosts bcast

testparm

Je pense effectivement que le WORKGROUP doit s'appeler ASLNET , il
s'agit d'un WORKGROUP microsoft ,rien à voir avec dns  il faut vérifier
aussi que sur les interfaces réseaux des postes winxp et win 2000 les
options réseaux microsoft soient activer.
A+
Philippe