Re: Samba - configuration poste client win xp

Merci pour lien, mais je pensais d'abord commencer avec samba et puis ensuite ldap. Je pensais aussi installer les ACL par la suite.
S'il ne faut pas de . mon workgroup ne doit être que ASLNET donc ?
c'est bien le workgroup qui indique le nom de domaine parce que j'ai tendance à confondre workgroup et nom de domaine.

# testparm
Load smb config files from /etc/samba/smb.conf
Unknown parameter encountered: "domain admin group"
Ignoring unknown parameter "domain admin group"
Processing section "[netlogon]"
Processing section "[profiles]"
Processing section "[homes]"
Loaded services file OK.
Server role: ROLE_DOMAIN_PDC
Press enter to see a dump of your service definitions

[global]
        workgroup = ASLNET.FR
        server string = Mon ptit serveur samba
        log file = /var/log/samba/log.%m
        max log size = 50
        name resolve order = wins host lmhosts bcast
        time server = Yes
        logon script = %U.bat
        logon path = \\%L\profiles\%U
        logon drive = Z: